Les dates importantes de la rentrée

Pour rappel :

• Mercredi 2 Septembre : inscription aux formations (soirée uniquement réservée aux anciens du club)
    IMPORTANT : Les places restantes seront ouvertes, dès le 06-09, aux nouveaux qui souhaiteraient s’inscrire dans les différentes formations lors de la « Rentrée en Fête »
  • Dimanche 6 septembre : Rentrée en Fête
    Venez nous voir nombreux, ou venez tenir le stand quelques heures avec nous… Cette année les sports sont au Campo Santo.
  • Mercredi 9 Septembre : Réunion des encadrants
  • Lundi 14 Septembre : réunion d’information N3 et N4 et baptêmes suite à la « Rentrée en Fête »
  • Mercredi 16 Septembre : inscription des nouveaux adhérents
  • Samedi 19 Septembre : réunion d’information section jeunes
  • Lundi 21 Septembre : réunion d’information N2 et groupe Loisir
  • Mercredi 23 Septembre : réunion d’information N1NAPMF1Audiovisuel
  • Lundi 28 Septembre : réunion d’information Initiateur
  • Mercredi 30 Septembre : réunion d’information bioApnée
  • Mercredi 7 Octobre : Pot d’accueil

Reprise des entraînements le 16 septembre !

Des questions ? Contactez-nous !