Rétrospective de la saison et rentrée 2017

L’AG du 14 juin dernier a clôturé une belle saison, avec pas moins de 151 adhérents, parmi lesquels 54 nouveaux diplômés ! Cette année a été marquée par le lancement de la section PSP, l’arrivée d’une nouvelle initiatrice NAP et de 2 nouveaux initiateurs plongée ! Bravo à tous ! 2017 a également offert un nouveau logo au club (merci encore Aurélien).

La promo N4 2017

Rappel pour cet été :

La piscine ne sera accessible que le mercredi aux horaires habituels pendant tout le mois de juillet, et sera fermée tout le mois d’août. Ré-ouverture des créneaux le lundi 4 septembre.

Infos et rendez-vous de la rentrée :

• les inscriptions seront ouvertes du 5 septembre au 15 octobre
  • votre certificat médical devra être valide encore au moins un mois au moment de votre inscription

Notez qu’à partir du 5 mars 2018, les entraînement auront lieu à la piscine extérieure (place Albert Camus), spécialement réhabilitée pour que les clubs ne soient pas trop pénalisés par les travaux du complexe nautique. Un nouveau planning vous sera transmis.

Bonnes vacances et bonnes bulles !