S’inscrire au CSO

Pour les anciens :

Il suffit de demander par email sa fiche préremplie, puis vérifier que les informations sont correctes et la remettre personnellement au secrétaire accompagné d’un (ou plusieurs) chèques et d’une photocopie du certificat médical.

Pour les nouveaux adhérents :

– Remplir la fiche d’inscription (à télécharger ici)
– Prendre une licence au près du club. Cette licence englobe l’assurance fédérale pour les sports subaquatiques et vaut permis de chasse. Elle donne par ailleurs accès à la piscine tous les lundis et mercredis à partir de 20h30, jusqu’à début juillet. Enfin, elle vous permet d’emprunter le matériel de plongée du CSO.
– Fournir un certificat médical de non contre-indication aux sports subaquatiques de moins de 2 mois de votre médecin pour le niveau 1, 2 ou 3, ou d’un médecin du sport (ou hyperbare) pour les autres niveaux
– une autorisation parentale pour les mineurs
– deux photos d’identité

Il faudra aussi vous procurer une paire de palmes, un masque et un tuba.

Des questions ? contactez-nous ou passez nous voir