S’inscrire au CSO

Nous serons très heureux de t’accueillir pour la saison 2022-2023. Tu pourras profiter du Complexe Nautique de la Source, de ses 3 bassins et de sa fosse de 6 m. C’est là que se déroulent nos entraînements.

Pour nos futurs adhérents intéressés par une formation, les inscriptions ne seront possibles qu’après des réunions de présentation qui auront lieu dans nos locaux (ancienne piscine d’été, place Albert Camus à Orléans La Source) :

• pour la préparation au Niveau 1 (PN1) : lundi 19 septembre 19h30
• pour les PN2 : mercredi 21 septembre à 19h30
• pour les PN3/4 : lundi 26 septembre à 19h30
• pour la section Jeunes : samedi 10 septembre à 14h

Les anciens adhérents, et les nouveaux qui ne souhaitent pas de formation, pourront constituer leur dossier à partir du 1er Septembre et jusqu’au 15 octobre.

ATTENTION : Pour réaliser ton inscription, tu auras besoin d’un Certificat médical d’Absence de Contre-Indication à la pratique de la plongée. Tu peux télécharger ici le formulaire de ce CACI.