Sections

En plus de la section technique qui propose des formations aux plongeurs de niveau débutant à moniteur, le CSO dispose aussi d’autres sections à destination des adhérents qui ne souhaitent pas suivre de formation spécifique mais ont envie de nager, de s’amuser, d’entretenir leur aquacité. Chaque responsable de section organise des sorties et événements en fonction des attentes exprimées par les adhérents.

Il y en a pour tous les goûts : Patricia vous propose des jeux et exercices aquatiques pour vous maintenir en forme et pratiquer régulièrement les gestes de sécurité en plongée, Guylaine vous initiera à la nage avec monopalme, Stéphane vous apprendra à faire de jolies photos sous l’eau. Découvrez toutes ces options dans les pages du menu SECTIONS :

– une section technique qui regroupe les formations
– une section loisirs pour les plongeurs de tous niveaux qui souhaitent entretenir leurs compétences et capacités physiques tout en s’amusant
– une section apnée
– une section jeunes
– une section biologie sous-marine pour apprendre à reconnaître la faune et la flore
– une section audiovisuel pour apprendre et progresser en photo sous-marine
– une section nage avec palmes

Des questions ? Contactez-nous !