Assemblée générale 2018

Chers adhérents,

Vous pouvez télécharger ci-dessous la convocation à l’assemblée Générale Ordinaire de notre Club. C’est un moment important de la vie du Club, l’occasion d’avoir une vision générale de tout ce qui s’y passe, d’élire ou de réélire les membres du Conseil d’Administration qui, en votre nom, décidera des orientations majeures du Club pendant l’année à venir.

Compte tenu des problématiques liés aux locaux, l’assemblée générale  se déroulera dans locaux du club de football de l’ASPTT, 282 allée de Limère à Ardon, à partir de 19h30.

Votre présence est donc importante. Si toutefois vous ne pouviez pas participer à l’AG, ne manquez pas de remplir le pouvoir qui est joint à la convocation et de le transmettre soit à un membre du bureau soit à un autre membre du Club.

Traditionnellement, un barbecue suit l’AG, c’est un grand moment de convivialité.

Télécharger la convocation à l’AG du CSO 2018

Assemblé générale du CSO – 13 juin 2018