Une piscine magnifique pour la saison qui démarre !

Après deux saisons où les adhérents du CSO ont dû s’adapter à l’unique bassin de 25m de la « piscine éphémère », nous venons de découvrir les premières images de notre futur cadre d’entraînement et l’avis est unanime : on a hâte d’y être ! Plus que quelques jours avant d’aller découvrir la piscine de nos propres yeux et d’y faire nos premières longueurs. A notre disposition dans la partie couverte : deux bassins de 25m (6 lignes d’eau), une fosse de 6m de profondeur. Et en extérieur un bassin nordique de 50m et 8 lignes d’eau ! De quoi accueillir anciens et nouveaux adhérents dans les meilleures conditions ! Nous ne manquerons pas de vous donner des précisions dès que nous aurons pu découvrir les lieux par nous-même !